Pern
Nouvelles:

Tout se met en oeuvre pour l'arrivée de la nouvelle dame dorée, Anya après le transfert de Dame Ejandra à Nelva

Nouvel arrivant ? Voici une visite guidée de RF !
Vous ne savez pas quel personnage jouer ? N'hésitez pas à consulter les postes vacants !

Nos partenaires...

Annuaires

08 Septembre 2010, 05:32:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise à Jour  (Lu 4749 fois)
R'daran
Chevalier-dragon bronze
*

Hors ligne Hors ligne

Dragon: Vardenfelth, 21 rev
Escadrille: 1ère Escadrille Combattante

« le: 22 Février 2008, 16:54:03 »

Chers pernais, voici une grosse mise à jour à vous mettre sous la dent ! Vos Administratrices n'ont pas chômées depuis le début des vacances (même si en fait, pour l'instant, y'en a qu'une qui est vraiment en vacances).

Pour commencer, l'apparition du registre des PNJ, séparé en deux parties :
Chevaliers et Dames de A à L (contient aussi les Aspirants et Aspirantes, retraités et etc...)
Chevaliers et Dames de M à Z (idem)
A venir : Les deux Seconds de M'klar.
Nous aimerions également savoir quels habitants sans dragons/autres Chevaliers vous aimeriez avoir dans le registre, sachant que nous tenterons de limiter le nombre des PNJ.

Grâce à ces sympathiques PNJ, voilà la suite :

L'ouverture d'une seconde Escadrille, la Sixième, avec comme chef le PNJ R'pal, et comme Second R'tir.

Désormais, les effectifs des Escadrilles sont :
Première Escadrille : R'daran (Chef), O'ram (Second, PNJ), K'ahrn, F'nec et Ysaïs (chère Dame, nous avons entendu vos prières, vous pourrez continuer à mater votre Chef en toute impunité).
Sixième Escadrille : R'pal (Chef, PNJ), R'tir (Second), K'len, S'kil, Kayleen et D'jan.

Et tant qu'à faire, en exclusivité, voici les noms des Escadrilles d'Aspirant déjà formées :
1208 (Firenth) : De la Nouvelle Reine (car première ponte de Firenth aux Terres de Feu)
1208 (Laolith) :  Cendre (du fait de l'irruption d'un volcan quelques jours auparavant : légère "neige" de cendres sur les Terres de Feu le jour de l'Eclosion)
1209 (Anminth) : Saraï
1209 (Firenth) : Verte (car majorité de verts + tendance aux reflets verts chez les bronzes)
1209 (Laolith) : De la Dame
1210 (Anminth) : Amtath
1210 (Firenth) : Encore en cours de délibérations

Tous les autres PNJ présents dans le registre à l'exception de Cassena et de Meldra sont adoptables, avec test rp pour L'tan et R'pal.

L'application de ces mises à jour est en cours (postes vacants et restrictions, escadrilles et index), RF s'enrichit !

Bon jeux à tous, et n'hésitez pas à commenter cette news, que ce soit les nouvelles Escadrilles (protestations encore acceptées, mais ça ne durera pas donc si vous voulez vous plaindre d'être encore sous le fouet de R'daran, c'est maintenant ^^), les PNJ ou si vous souhaitez adopter ! ou tout simplement si vous voulez envoyez des fleurs aux Admins et à Narra, ça fait plaisir aussi.
« Dernière édition: 16 Avril 2008, 23:13:54 par M'lor » Journalisée

Note : Sauf exception, R'daran vouvoie. Si je me trompe ENCORE sur ce point, frappez moi par MP.
T'rgol
Nelvien(ne)
*

Séducteur invétéré

Hors ligne Hors ligne

Dragon: Branath

« Répondre #1 le: 22 Février 2008, 22:41:06 »

Comment ça à Narra? J'ai rien à voir dans tout cela moi! Blblbl
Journalisée
Ysaïs
Dame verte
*

Dame verte...euh...très verte!

Hors ligne Hors ligne

Dragon: Norath

« Répondre #2 le: 23 Février 2008, 06:58:36 »

Première Escadrille : R'daran (Chef), O'ram (Second, PNJ), K'ahrn, F'nec et Ysaïs (chère Dame, nous avons entendu vos prières, vous pourrez continuer à mater votre Chef en toute impunité).

Merci ô grand et vénérable chef... Heureux

(me demande si c'est pas un peu dangereux tout de même en pleine chute... Blblbl )
Journalisée

R'daran
Chevalier-dragon bronze
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Février 2008, 20:27:53 »

Comment ça à Narra? J'ai rien à voir dans tout cela moi! Blblbl

Tu es notre muse, l'origine de TdD ! On devrait te remercier plus souvent, bande d'ingrats que nous sommes !

Ysaïs : Je note. Vous serez à l'autre bout de l'Esca en temps de Chute. mwahaha.
Journalisée

Note : Sauf exception, R'daran vouvoie. Si je me trompe ENCORE sur ce point, frappez moi par MP.
R'daran
Chevalier-dragon bronze
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mars 2008, 01:06:03 »

Note aux Aspirants :
En raison du manque de disponibilité de la plupart des joueurs, nous avons décidé de faire une ellipse sur la fouille des dortoirs, afin de ne pas la jouer six mois après les faits.

Les Aspirants sont donc invités à prendre en compte qu'une fouille en règle a été organisée. Raison énoncée par les responsables : on cherche des Archives égarées. Quelques documents ont été retrouvés, mais en nombre relativement faible par rapport aux trouvailles chez certains Chevaliers.

Pendant ce temps là, les Chevaliers et Dames ont été invités à ramener d'eux même tout ce qu'ils pourraient retrouver dans leurs weyrs. Si l'un ou l'une d'entre vous découvre donc dans un coin de son placard quelques petites choses oubliées par mégarde, n'hésitez pas à les ramener aux archives ou quelqu'un sera ravi de vous dire où les ranger  Mr. Green
Journalisée

R'daran
Chevalier-dragon bronze
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Mai 2008, 13:56:36 »

Mise à jour du moiiiiiiiiiiiis !

Encore pleins de choses à dire :

-Tout d'abord, l'ouverture de la section pub. L'équipe de RF a en effet décidé que maintenant que le site était lancé, il ne serait pas très correct envers la Narratrice de ne pas faire notre part de boulot pour ce qui est était de faire connaître notre Pern alternative.
Si vous connaissez des forums de qualité qui seraient intéressés par un partenariat, n'hésitez pas à nous MP, nous sommes toujours en quête de ce côté là ! De même, si vous avez deux minutes à claquer, voter sur TdJ et les top sites peut nous aider. Là encore, si vous trouvez des annuaires ou des top sites intéressants que j'aurai zappés, MP ^^

-Postes vacants : nous avons de nouveau des places pour des Bronzes et des Bruns, ainsi que des Candidats. Nous cherchons toujours un Maître des Candidats, ainsi qu'un Chef d'Escadrille pour l'ouverture d'un nouveau groupe.
Pour cela, vous avez deux choix : Adopter A'gel (sa fiche sera bientôt disponible) ou créer un personnage qui devra obligatoirement être un Chevalier Bronze de plus de 40 révolutions.

-La partie "Foire aux Questions" est désormais ouverte aux invités. RF dispose également d'un adresse mail : rocetflammes@gmail.com .

Voilà, c'est tout, à moins que je n'ai oublié un ou deux trucs... *mémoire de gruyère*

EDIT : Voilà je sais !

J'ai oublié de vous dire qu'un topic pour les personnages adoptables allait être créé.

Vilain cerveau pas beau. Frappez moi si j'ai encore oublié un truc.
Journalisée

R'daran
Chevalier-dragon bronze
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Mai 2008, 22:02:09 »

Tadaaaaaaaa

Mini mise à jour, à propos des Escadrilles :

1) La liste se trouve désormais dans l'Index et non dans les Archives

2) Le nom de l'escadrille sera désormais précisé dans la fiche, en dessous du dragon. Les admins se chargent de le rajouter.

3) Dans votre profil figure désormais un onglet spécial. Vous pouvez le voir à gauche, là, sous mon nom ! Chaque Chevalier et Dame pourra donc être identifié très rapidement comme membre de son escadrille.
Pour les Aspirants, donnez le nom de votre Esca aussi :p

Ex :
1ère Escadrille Combattante
Escadrille Cendre
et etc... vous pouvez même rajouter entre parenthèse le stade d'apprentissage de l'Esca (ex : Escadrille Héliara [Non combattante] ou Escadrille Amtath [Ravitaillement]), mais c'est tout à fait facultatif.

Voili voilou, remerciez bien K'tar notre divine déesse pour son aide précieuse, et vous avez intérêt à les utiliser, ces onglets, vu le mal qu'ils nous ont donnés !  Mr. Green
Journalisée

R'daran
Chevalier-dragon bronze
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Juin 2008, 21:42:45 »

Petit up, pas grand chose à dire ce mois ci :

-Tol Orëa devient notre premier partenaire RPG. Je vous encourage vivement à aller au moins jeter un oeil, le forum est vraiment de toute beauté et le jeu est de très bonne qualité !

-Mise à jour de la fiche de From Hell.
Journalisée

R'daran
Chevalier-dragon bronze
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Juillet 2008, 16:16:13 »

Tadadaaaaaaaaa ! Gros up pour cette fois !

C'est décidé, nous instaurons le système des PNJ privés et du compte Chevalier.
Explications.

Les PNJs privés :
Ce sont des PNJ créés par les joueurs et réservés à eux seuls. Ils sont utilisés lors des vols nuptiaux grâce au compte Chevalier. Pour les autres occasions (éclosions, chutes et scénario), une autorisation devra être demandée par MP. Un PNJ privé peut appartenir à un membre de De Roc et de Flammes, de Terres des Dragons ou de Tol Orëa.

Pour inscrire un PNJ privé au registre qui sera créé à cet effet, contactez nous par MP ou par mail sur rocetflammes@gmail.com
Pour TdD, envoyer le MP à Fëariel.
Pour Tol Orëa, envoyer à Cassiel.
Pour RF, envoyer à R'daran.
Ce MP devra contenir une courte présentation du PNJ (histoire, physique et caractère résumé + courte description du dragonà.

Pour utiliser votre PNJ, c'est simple : donner son nom et celui de son dragon en début de message, en gras, sous l'avatar qui sera affiché en début de chaque message. N'installez pas d'avatar dans le profil : ce compte sera commun à plusieurs PNJ.

Vous pouvez avoir deux PNJ si l'un des deux est un Bronze (pour les vols de Dorées), mais vous ne pouvez en utiliser qu'un seul à la fois.

Le compte Chevalier :
Identifiant : Chevalier
Mdp : volnuptiaux

Ce compte est à disposition de tous. Nous considérons que vous êtes des gens bien élevés, et donc que vous n'aurez pas l'idée brillante de piquer les PNJ des autres, de spamer le forum et j'en passe. Par mesure de sécurité, ce compte peut recevoir les MP mais ne peut pas en envoyer.
En cas de problèmes avec le compte Chevalier, nous n'hésiterons pas à renforcer la sécurité, voir à fermer complètement le compte. Vous êtes prévenus ^^

Voilà, pour les questions, c'est dans le topic sur les vols nuptiaux ! Nous aurons bientôt un vol de verte pour tester cela  Wink
Journalisée

M'lor
MJ

R.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dragon: Dionysoth
Escadrille: Sans objet

« Répondre #9 le: 10 Juin 2009, 21:07:08 »

Mise à jour des Escadrilles.

C'mel et Fantine passeront bientôt chevaliers Wink Je vous donnerai votre Esca en temps et en heure ^^
Journalisée

M'lor
MJ

R.I.P

Hors ligne Hors ligne

Dragon: Dionysoth
Escadrille: Sans objet

« Répondre #10 le: 06 Décembre 2009, 09:56:09 »

C'mel et Fantine sont enfin (respectivement) chevalier et dame ^^
Je m'occupe des Escadrilles ce soir.
Je suis en train de mettre le registre à jour donc ne vous étonnez pas de voir tous les index chamboulés ^^
Journalisée

Administratrice
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Décembre 2009, 09:09:43 »

Les Escadrilles sont à jour Wink
Si les Aspirants de la nouvelle couvée veulent baptiser leur Escadrille j'attends leurs suggestions ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Theme bidouillé pour Pern par Narratrice
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !